Aujourd'hui, en vue de la procrastination indéfinie de ce blog, et n'ayant pas vraiment des trucs à faire pour demain, je décide de continue a rédiger cette chronique digitale de ma vie en France...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
28 Août 2010
Voilà que c'est fini. Ces deux semaines pleines de connaissances, apprentissage, amitié, partage, jeux, chansons, soleil, et du monde son terminées. À la gigantesque Gare Montparnasse chacun prend son train, et une triste ambiance se pose sur tous les participants du programme EF, un adieu plein d'espoir de se revoir, ou plutôt un "à bientôt" lointain. Je monte avec Felipe, Stiné, Harrison et Simon dans le train qui va à Nantes. Après plus ou moins 1H40 de trajet on arrive au milieu du chemin, Le Mans. Là-bas, les personnes avec qui j'avais parlé tant de fois par Skype et qui ont bénévolement décidé de m'accueillir chez eux étaient tout-à-fait à l'heure: ma famille française.
On causa en buvant un café, on se regarda et tâta les visages mentalement avec curiosité et étonnement de faire ces connaissances et enfin, on se dit au revoir et on partit. Je dormis tout le trajet après quelques mots de accueil et puis on arriva ici:
Le Moulin - Boulay-les-Ifs