Bienvenidos a mi blog! Por favor disfrútenlo, y no olviden hacer comentarios!

Bienvenue! Veuillez profiter du blog, et n'hésitez pas à faire des commentaires!

Welcome to my blog! Please, enjoy and don't forget to comment!

samedi 26 mars 2011

Alors on continue...

Holà ça fait longtemps que je n'ai pas écrit dans mon blog, et peut être échappais-je un peu aux contraintes d'avoir une histoire à raconter, un lecteur à entretenir. Mais maintenant ça c'est passé et je suis prêt à générer du texte une fois pour toutes. Je m'y mets TOUT DE SUITE!!!

Dans un premier temps, j'ai à dire que j'aimais bien au tout début quand je racontais mes histoires et péripéties proprement et d'un air un peu épique, sauf que après j'ai dû laisser tomber cette affaire à cause de la pire invention humaine dans l'histoire: le temps. Qu'est-ce que ça fait stresser les gens, qu'est-ce que ça nous gêne parfois tellement, qu'on aurait envie de revenir dans ses pas et recommencer à nouveau. Moi, ce n'est pas du tout ce que je veux. Je voudrais tout simplement que l'on puisse faire les choses au fur et à mesure de nos besoins et de nos envies, pas celles des autres, car la plupart du temps (encore ce mot infernal) - et dans l'autre cas ça serait tellement débile que je n'en parlerais même pas - c'est quelqu'un d'autre qui nous impose des horaires, des rendez-vous, des dates, soit pour rendre une dissertation, soit pour payer un truc, ou quoi que ce soit. Je dis tout ça parce que moi même j'en ai marre en ce moment des horaires, du temps. Pourquoi le temps s'écoule-t-il? Pourquoi ne pouvons-nous agir sans besoin d'être encadrés? Pourquoi moi, qui d'ailleurs n'aime pas du tout le stress et les gens stressés, je dois me stresser autant pour un truc comme ça, alors que c'est moi qui a décidé de ne pas écrire plus tôt dans ce blog, non pas parce que je ne voulais pas faire plaisir aux gens qui lisent ce blog, mais parce que je fais un peu de procrastination de temps en temps?

Réfléchissez sur tout cela pendant que vous regardez quelques photos prises en AUTOMNE (oui, j'arrive enfin à l'automne alors qu'on est au mois de Mars), et n’hésitez surtout pas à faire des commentaires dans le blog :)

D'abord je vous amène au Château d'Ussé:




Salle à manger

Chambre Principale



Charrette à chien
dr. à g.: Caroline, Sébastien et Marie (sa copine), et Moi

Ensuite les Grottes Pétrifiantes de Savonnières: 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprésate / Express yourself / Exprimez-vous!