Bienvenidos a mi blog! Por favor disfrútenlo, y no olviden hacer comentarios!

Bienvenue! Veuillez profiter du blog, et n'hésitez pas à faire des commentaires!

Welcome to my blog! Please, enjoy and don't forget to comment!

mercredi 9 mars 2011

Variété d'Été

Il faut que j'écrive, que j'écrive et que j'écrive pour remplir l'internet de souvenirs et d’expériences!
Au tout début, on a fait pas mal de balades aux alentours de Boulay et c'était surtout pas mal parce que  se promener l'été, c'est tout simplement génial. J'ai l'impression qu'on se fatigue moins, et du moins, moi, je ne suis pas découragé parce qu'il fait beau tout le temps et que les yeux ne cessent pas de rencontrer des belles images à leur passage. Voici quelques autres images des balades que j'ai pu faire aux villages de: 

St Léonard des Bois










Champfremont
J'y suis allé à vélo tout seul donc j'ai pas pris beaucoup de photos. En plus, c'est un tout petit village dont le plus intéressant que j'ai trouvé c'était le parc à côté de l'église.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprésate / Express yourself / Exprimez-vous!